| Règlement de famille | |
|
+20Azraël FraiSØo Miniclic ^steve~dean^ Tania_Ris Totodu95600 pirouxl Sorce Wdemone catastrofe Golds Benjik mikl290908 dayakim mouche50120 melaetoile naîss élite10100 ~Snapy~ YOLIE 24 participants |
Auteur | Message |
---|
YOLIE Admin
Messages : 513 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 50 Localisation : Roquefort 40120
| Sujet: Règlement de famille Dim 18 Sep - 8:48 | |
|
- Lisez bien ce règlement et acceptez le avant de postuler dans la famille.
1 – La politesse
# « bonjour », « au revoir, a++, bye », « merci », sont les bases de la politesse et j’y tiens beaucoup.
2 – Comportement au sein de la famille
# Pas d’insultes envers les autres joueurs.
# Les règlements de compte se font en chucho ou mp, non sur le canal famille : chef, assistants et gardiens de famille peuvent être là pour vous aider à régler les conflits.
# Le mot « noob » est à bannir (nous avons tous été noob, respectons-les).
3 – Le savoir écrire
# Le langage sms est à éviter surtout sur les phrases entières, sont acceptés les « mdr », « a+ », « stp », etc
4 – Les quêtes
# Evitez d’être en retard sur vos quêtes et essayer de les faire seul. Dans le cas ou vous échouez, n’hésitez pas à demander de l’aide.
5 – Les drops
# Faire un prix pour les membres de la famille et partager à juste titre lorsque vous dropez ensemble.
6 – Le lod
# Le flood sur le canal famille pour une demande de lod n’est pas toléré, nous ne sommes pas des kikoo.
# Par ordre de hiérarchie, tête, assistants, gardiens et anciens de la famille gèreront les groupes au lod. Les groupes seront cohérents dans la mesure du possible (un frappeur, un mage, un bl ou autre). Les sp seront au choix de chacun si assez de hl. A un certain niveau de la famille, nous pourrons exclure les sp lulu du lod afin de favoriser le up des autres sp.
# Sp pyjama et poule ne seront pas uper au lod sauf délire entre nous. Seule la sp jajamaru sera up niv 21 afin de pouvoir faire raid poule et raid namaju.
# La phrase « groupe full » à l’arrivée d’un membre au lod est à bannir. On dégroupe puis on refait des groupes cohérents.
# Les fontaines seront ramassées pas les responsables de la famille (tête, assistants et gardiens) ou autre si ces derniers ne sont pas présents. Elles seront redistribuées à hauteur de 4 ou 5 afin que chacun ait une petite réserve. Ne pas hésiter à en demander lorsque votre nombre de fontaine est réduit dans votre inventaire.
7 – Les mules
# Les mules des hl (niv 70+) seront acceptées dans la famille par rapport à la place que nous avons, sous certaines conditions.
# Le hl devra avoir un minimum de contribution afin de gérer un raid act 4 lorsque ce dernier se présente. Pas de contribution sur le hl = retrait de la mule.
# Pas de pexage intensif au lod.
# Pas de harcèlement sur les autres membres pour se faire pexer sa mule.
8 – Le forum
# On y participe un minimum et on essaye de répondre aux candidatures en développement le POUR ou le CONTRE.
# Pour les recrutements, aucun favoritisme ne sera admis. On répond à toutes les candidatures et non seul aux candidatures du copain ou du voisin ou de l’ami.
# Les règlements de compte que ce soit sur une candidature ou autre post sur le forum sera supprimé aussi rapidement que possible.
9 – Les dettes
# Aucune dette importante ne sera admises au sein de la famille, économisez pour acheter.
10 - Présence IG
# Nous ne demandons pas une présence de geek, mais nous souhaitons être prévenu des absences assez longues afin que l’on ne se pose pas de questions.
# Ce règlement a été fait afin de garder une bonne cohésion au sein de la famille. Si vous n’acceptez pas ce règlement, on ne vous retient pas, vous êtes libre de quitter la famille.
11 - Départ de la famille
# Si vous souhaitez quitter la famille pour x raisons que ce soit, nous vous invitons à faire la commande : %Congédefamille.
12 - Acte 4
# Un minimum de contribution vous sera demandé. Il va de soit que pour les membres non connectés en semaine (internat, emploi du temps, autorité parentale, etc…) un délai sera laissé pour faire leur contribution.
Nous souhaitons une bonne ambiance, des bonnes parties de rigolade, une entraide et tout cela sera possible sans élément perturbateur. La commande « %Rejetdefamille » sera utiliser aussi souvent qu’il en sera nécessaire.
Dernière édition par YOLIE le Mer 21 Sep - 19:34, édité 2 fois | |
|
| |
~Snapy~
Messages : 198 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 31 Localisation : ~NORD~
| Sujet: Re: Règlement de famille Lun 19 Sep - 9:10 | |
| Lu et aprouver %Rejetdefamille ~snapy~ Quoi mais déja j'ai rien fait a part draguer yolie *se prend un gifle par wil* AIEEEE il fait mal lui J'arréte wil promit j'ai retenue la leçon | |
|
| |
élite10100
Messages : 378 Date d'inscription : 25/01/2011 Age : 36 Localisation : aube 10100
| Sujet: Re: Règlement de famille Lun 19 Sep - 20:39 | |
| | |
|
| |
naîss
Messages : 59 Date d'inscription : 01/04/2010 Age : 27 Localisation : Allier (03)
| Sujet: Re: Règlement de famille Mer 21 Sep - 6:42 | |
| Lu et approuvé ^^ | |
|
| |
melaetoile
Messages : 66 Date d'inscription : 31/03/2010 Age : 29 Localisation : allier (03)
| Sujet: ^^" Mer 21 Sep - 7:13 | |
| Lu & approuvé ! Enfin la cool de retour vous m'aviez manqué | |
|
| |
mouche50120
Messages : 91 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 36 Localisation : cherbourg
| |
| |
dayakim
| Sujet: Re: Règlement de famille Mer 21 Sep - 7:54 | |
| lu et approuvé j'vous aime | |
|
| |
mikl290908
Messages : 9 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : saint omer
| Sujet: rebonjour a tous Sam 24 Sep - 2:53 | |
| je suis tout a fait d'accord avec ce reglement et jai constater de tres bons objectifs en clair vive la cool | |
|
| |
Benjik
| Sujet: Re: Règlement de famille Sam 24 Sep - 3:09 | |
| Je refuse c'est inacceptable... Ah non c'est pas ca? Bon beh j'accepte. | |
|
| |
Golds
Messages : 158 Date d'inscription : 07/04/2011 Age : 29 Localisation : 70 (Haute saône)
| |
| |
catastrofe
Messages : 190 Date d'inscription : 11/11/2010 Age : 38 Localisation : gisors
| Sujet: Re: Règlement de famille Lun 26 Sep - 9:08 | |
| ah tu a changer le règlement franchement il et bien il ressemble un peut au règlement de inferno | |
|
| |
Wdemone
Messages : 29 Date d'inscription : 23/09/2011 Age : 34 Localisation : chez moi
| Sujet: règlementationnage Lun 26 Sep - 9:35 | |
| | |
|
| |
Sorce
| Sujet: Re: Règlement de famille Lun 26 Sep - 10:26 | |
| Euh Oui j'ai lu et j'approuve
| |
|
| |
pirouxl
| |
| |
Totodu95600
Messages : 6 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 28 Localisation : Nangis
| Sujet: Re: Règlement de famille Ven 28 Oct - 23:25 | |
| J'ai lu est accepter le reglement | |
|
| |
Tania_Ris
Messages : 119 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 29 Localisation : Devine
| Sujet: Re: Règlement de famille Dim 30 Oct - 0:48 | |
| | |
|
| |
^steve~dean^
Messages : 3 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 38 Localisation : belgique
| |
| |
Miniclic
Messages : 4 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 24 Localisation : Vers les bouches du rhone
| Sujet: Re: Règlement de famille Mar 6 Déc - 23:48 | |
| Lu ( ca ma pris 5 min =p ) et approuvé ! | |
|
| |
FraiSØo
Messages : 147 Date d'inscription : 15/12/2011 Age : 27 Localisation : A coté de Rouen
| |
| |
Azraël
| Sujet: Re: Règlement de famille Dim 18 Déc - 20:11 | |
| Bonjour, J'ai bien tout lu et relu et tout approuvé | |
|
| |
Chabada-Badou
Messages : 24 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 24 Localisation : Auvergne
| |
| |
brioche