Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil1RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règlement de famille

Aller en bas 
+20
Azraël
FraiSØo
Miniclic
^steve~dean^
Tania_Ris
Totodu95600
pirouxl
Sorce
Wdemone
catastrofe
Golds
Benjik
mikl290908
dayakim
mouche50120
melaetoile
naîss
élite10100
~Snapy~
YOLIE
24 participants
AuteurMessage
YOLIE
Admin
YOLIE


Messages : 513
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 49
Localisation : Roquefort 40120

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:48


  • Lisez bien ce règlement et acceptez le avant de postuler dans la famille.



    1 – La politesse

    # « bonjour », « au revoir, a++, bye », « merci », sont les bases de la politesse et j’y tiens beaucoup.



    2 – Comportement au sein de la famille

    # Pas d’insultes envers les autres joueurs.

    # Les règlements de compte se font en chucho ou mp, non sur le canal famille : chef, assistants et gardiens de famille peuvent être là pour vous aider à régler les conflits.

    # Le mot « noob » est à bannir (nous avons tous été noob, respectons-les).



    3 – Le savoir écrire

    # Le langage sms est à éviter surtout sur les phrases entières, sont acceptés les « mdr », « a+ », « stp », etc



    4 – Les quêtes

    # Evitez d’être en retard sur vos quêtes et essayer de les faire seul. Dans le cas ou vous échouez, n’hésitez pas à demander de l’aide.



    5 – Les drops

    # Faire un prix pour les membres de la famille et partager à juste titre lorsque vous dropez ensemble.



    6 – Le lod

    # Le flood sur le canal famille pour une demande de lod n’est pas toléré, nous ne sommes pas des kikoo.

    # Par ordre de hiérarchie, tête, assistants, gardiens et anciens de la famille gèreront les groupes au lod. Les groupes seront cohérents dans la mesure du possible (un frappeur, un mage, un bl ou autre). Les sp seront au choix de chacun si assez de hl. A un certain niveau de la famille, nous pourrons exclure les sp lulu du lod afin de favoriser le up des autres sp.

    # Sp pyjama et poule ne seront pas uper au lod sauf délire entre nous. Seule la sp jajamaru sera up niv 21 afin de pouvoir faire raid poule et raid namaju.

    # La phrase « groupe full » à l’arrivée d’un membre au lod est à bannir. On dégroupe puis on refait des groupes cohérents.

    # Les fontaines seront ramassées pas les responsables de la famille (tête, assistants et gardiens) ou autre si ces derniers ne sont pas présents. Elles seront redistribuées à hauteur de 4 ou 5 afin que chacun ait une petite réserve. Ne pas hésiter à en demander lorsque votre nombre de fontaine est réduit dans votre inventaire.

    7 – Les mules

    # Les mules des hl (niv 70+) seront acceptées dans la famille par rapport à la place que nous avons, sous certaines conditions.

    # Le hl devra avoir un minimum de contribution afin de gérer un raid act 4 lorsque ce dernier se présente. Pas de contribution sur le hl = retrait de la mule.

    # Pas de pexage intensif au lod.

    # Pas de harcèlement sur les autres membres pour se faire pexer sa mule.



    8 – Le forum

    # On y participe un minimum et on essaye de répondre aux candidatures en développement le POUR ou le CONTRE.

    # Pour les recrutements, aucun favoritisme ne sera admis. On répond à toutes les candidatures et non seul aux candidatures du copain ou du voisin ou de l’ami.

    # Les règlements de compte que ce soit sur une candidature ou autre post sur le forum sera supprimé aussi rapidement que possible.

    9 – Les dettes

    # Aucune dette importante ne sera admises au sein de la famille, économisez pour acheter.

    10 - Présence IG

    # Nous ne demandons pas une présence de geek, mais nous souhaitons être prévenu des absences assez longues afin que l’on ne se pose pas de questions.

    # Ce règlement a été fait afin de garder une bonne cohésion au sein de la famille. Si vous n’acceptez pas ce règlement, on ne vous retient pas, vous êtes libre de quitter la famille.



    11 - Départ de la famille

    # Si vous souhaitez quitter la famille pour x raisons que ce soit, nous vous invitons à faire la commande : %Congédefamille.

    12 - Acte 4

    # Un minimum de contribution vous sera demandé. Il va de soit que pour les membres non connectés en semaine (internat, emploi du temps, autorité parentale, etc…) un délai sera laissé pour faire leur contribution.







    Nous souhaitons une bonne ambiance, des bonnes parties de rigolade, une entraide et tout cela sera possible sans élément perturbateur. La commande « %Rejetdefamille » sera utiliser aussi souvent qu’il en sera nécessaire.


Dernière édition par YOLIE le Mer 21 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nostale-cool-familly.forumgaming.fr
~Snapy~

~Snapy~


Messages : 198
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30
Localisation : ~NORD~

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeLun 19 Sep - 9:10

Lu et aprouver %Rejetdefamille ~snapy~ Quoi mais déja j'ai rien fait a part draguer yolie *se prend un gifle par wil* AIEEEE Sad Sad il fait mal lui Shocked J'arréte wil promit j'ai retenue la leçon Mad
Revenir en haut Aller en bas
élite10100

élite10100


Messages : 378
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 35
Localisation : aube 10100

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:39

lu et approuver bien sur ^^ Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
naîss

naîss


Messages : 59
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 26
Localisation : Allier (03)

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeMer 21 Sep - 6:42

Lu et approuvé Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
melaetoile

melaetoile


Messages : 66
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 28
Localisation : allier (03)

Règlement de famille Empty
MessageSujet: ^^"   Règlement de famille Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:13

Lu & approuvé !

Enfin la cool de retour vous m'aviez manqué Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mouche50120

mouche50120


Messages : 91
Date d'inscription : 25/03/2011
Age : 36
Localisation : cherbourg

Règlement de famille Empty
MessageSujet: coucou la cool family   Règlement de famille Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:52

lu et approuver maman tout a fait daccord avc toi <3 Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dayakim

dayakim


Messages : 460
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 42

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeMer 21 Sep - 7:54

lu et approuvé I love you I love you j'vous aime
Revenir en haut Aller en bas
mikl290908

mikl290908


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : saint omer

Règlement de famille Empty
MessageSujet: rebonjour a tous   Règlement de famille Icon_minitimeSam 24 Sep - 2:53

je suis tout a fait d'accord avec ce reglement et jai constater de tres bons objectifs
en clair vive la cool
Revenir en haut Aller en bas
Benjik

Benjik


Messages : 86
Date d'inscription : 24/09/2011

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeSam 24 Sep - 3:09

Je refuse c'est inacceptable... Ah non c'est pas ca? Razz

Bon beh j'accepte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Golds

Golds


Messages : 158
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 28
Localisation : 70 (Haute saône)

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:31

Lu et approuver. cheers
Revenir en haut Aller en bas
catastrofe

catastrofe


Messages : 190
Date d'inscription : 11/11/2010
Age : 37
Localisation : gisors

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:08

ah tu a changer le règlement franchement il et bien il ressemble un peut au règlement de inferno
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wdemone

Wdemone


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 34
Localisation : chez moi

Règlement de famille Empty
MessageSujet: règlementationnage   Règlement de famille Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:35

mouais, non je suis pas d'accord du tout abuser moi je dis!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad *aieuhhhhh* punir fessée fessée punir bon bon ca va, lu et approuvé :p banane banane banane banane bière bière
Revenir en haut Aller en bas
Sorce

Sorce


Messages : 406
Date d'inscription : 19/05/2011

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:26

Euh Oui j'ai lu et j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
pirouxl




Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2011

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:54

Lu & approuvé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Totodu95600

Totodu95600


Messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 27
Localisation : Nangis

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:25

J'ai lu est accepter le reglement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tania_Ris

Tania_Ris


Messages : 119
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Devine

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:48

lu et aprouver
Revenir en haut Aller en bas
^steve~dean^




Messages : 3
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 37
Localisation : belgique

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeMer 9 Nov - 5:05

bonjour lu et approuvé très sympas pour les travailleurs Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miniclic

Miniclic


Messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2011
Age : 24
Localisation : Vers les bouches du rhone

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:48

Lu ( ca ma pris 5 min =p ) et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
FraiSØo

FraiSØo


Messages : 147
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 26
Localisation : A coté de Rouen

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeVen 16 Déc - 5:55

Lu et approuvé ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azraël




Messages : 4
Date d'inscription : 18/12/2011

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeDim 18 Déc - 20:11

Bonjour,

J'ai bien tout lu et relu et tout approuvé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chabada-Badou

Chabada-Badou


Messages : 24
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 24
Localisation : Auvergne

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeDim 25 Déc - 20:59

Je suis le mouvement : lu et approuvé. cheers
Revenir en haut Aller en bas
brioche




Messages : 12
Date d'inscription : 17/12/2011

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeLun 26 Déc - 4:29

Lu et j'approuve pas nah
Revenir en haut Aller en bas
crysis

crysis


Messages : 13
Date d'inscription : 29/12/2011
Localisation : Aude

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeSam 31 Déc - 2:16

LU and approved ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Assassine²

Assassine²


Messages : 14
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26
Localisation : Paris

Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitimeSam 31 Déc - 3:09

Aprouved
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlement de famille Empty
MessageSujet: Re: Règlement de famille   Règlement de famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement de famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réglement du forum
» Vidéos de la famille
» Ts trikung en famille
» Photos à Seli-Lusha
» Arene en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Nostale :: Nos règles-
Sauter vers: